top of page

Comme un Charme

Avant de se rencontrer,

elles ignoraient tout de leur destinée...



Prix :

* 18,00 € en papier

* 5,99 € en ebook (disponible également dans l'abonnement Kindle)


Lisa Angelini allie une fois de plus sa plume à la mienne. Ensemble, nous vous présentons Comme un Charme, un roman au sujet d'une #amitié insolite, mêlant #magie et #féminisme...


Une histoire de #sorcières comme vous n'en avez jamais lue auparavant !




Résumé


Savannah Lloyd et Jody Holmes sont totalement différentes. La première a dévoué sa vie aux chevaux, la seconde gagne la sienne sur le dos de gens désespérés.

L’une possède un don, l’autre le fait croire... Elles ne se connaissent pas, ne vivent pas dans la même ville et ont des caractères diamétralement opposés.

C’est leur rencontre fortuite qui provoquera certaines complications d’ordre... surnaturel. Alors que le Destin s'en mêle, les cordes de leur vie s’emmêlent.


À moins bien sûr que tout ceci ne soit pas le fruit du hasard...


Acheter en ebook - papier




Avis de lecteurs·trices sur


N'hésitez pas à donner vous aussi votre avis sur Amazon ou les communautés littéraires !



Envie de découvrir le début ? Je vous propose de le lire en ligne sur mon blog ! Cliquez ici !


Et pour tout savoir sur moi et mes prochaines sorties, abonnez-vous à ma newsletter !





bottom of page