top of page

Oiseaux de Paradis

Un passé mystérieux, une découverte de soi...



Prix :

* 12,00 € en papier

* 3,99 € en ebook (disponible également dans l'abonnement Kindle)


Dans Oiseaux de Paradis, je vous invite à découvrir l'histoire de Meghan Turner, une #romance lesbienne à #suspense.

Un retour au bercail, une rencontre et des retrouvailles inattendues... C'est sûr, Meghan risque d'y laisser des plumes !

Ce livre contient plusieurs scènes explicites de nature #érotique.



Résumé


Meghan Turner a quitté sa ville natale il y a sept ans. Aujourd’hui, elle y revient pour passer des vacances chez Nora, sa meilleure amie, mais aussi pour fuir une relation qui ne lui correspond plus. Un besoin de changement très bien accueilli par ses nouvelles connaissances…


Seulement, il n’est pas si aisé de faire une croix sur son passé, surtout au milieu d’une ville dont on connaît les fantômes…


Qui est réellement Meghan Turner ?


Chassez le naturel, il reviendra à tire-d’aile…

Réédition du roman paru en 2016 sous le même titre.


Acheter en ebook - papier



Avis de lecteurs·trices sur


Envie de lire le début ? Lisez un extrait sur mon blog ! Cliquez ici !


N'hésitez pas à donner votre avis sur Amazon ou les communautés littéraires !



Et pour tout savoir sur moi et mes prochaines sorties, abonnez-vous à ma newsletter !





bottom of page