top of page

Anniversaire. ❤

Je viens tout juste de réaliser que ça fait un an.

Voilà un an que je suis Rachel Fusco. Un an que j'ai décidé de voler de mes propres ailes, et pour ce faire, de me lancer en autoédition !

Bon, évidemment, ça ne s'est pas fait tout de suite... ni en un claquement de doigts - le contraire aurait été surprenant. Tu imagines ? *Pouf* Te voilà autoédité·e ! Haha. Hem.

Donc non, ça n'a pas été si simple.


D'ailleurs, je dois dire que rien ne s'est passé exactement comme je l'avais prévu ou imaginé.


L'autoédition, comme toujours quand on est indépendant·e, c'est vivre des hauts et des bas. Passer d'une motivation de dingue à un découragement sans nom, et ce parfois sans raison. On se sent seul·e, perdu·e au milieu de l'océan littéraire...


En un an, j'ai tellement appris sur le métier d'éditeur·trice... mais aussi sur moi-même !

C'est une voie difficile, complexe, mais c'est aussi incroyablement satisfaisant !


La moindre victoire vaut son pesant d'or !


Et par « victoire », j'entends surtout « avis de lecteur·trice » ! Vous avez été plus d'une trentaine à commenter Comme un Charme rien que sur Amazon, notre premier autoédité avec Lisa Angelini, et on peut dire que vous l'appréciez ! 😍 


J'espère que vous réservez le même sort à notre dernière parution, Æternam !  


Si je regrette ma décision ?

Oh que NON !


Parce que vous êtes nombreux·ses à avoir continué l'aventure avec moi, à m'avoir fait confiance et pour cela, je vous serai éternellement reconnaissante ❤


bottom of page