top of page

J'ai faim.


J'ai si faim que je pourrais avaler un éléphant entier !


Et là, je sais ce que vous vous dites ! Comme le petit chiot de gauche, vous pensez :


« Rachel, elle n'a pas compris ce que c'est, un billet d'humeur. »


Je vous arrête tout de suite... J'ai très bien compris.

Seulement, ce n'est pas un éléphant que j'aimerais manger, moi ! Déjà parce que ça ne se fait pas... et ensuite, parce que j'ai bien mieux !


Moi, je me nourris de vos avis sur mes livres.


Oui oui oui.

Bien sûr, j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée, alors je passe sur toutes les communautés littéraires : Goodreads - Livraddict - Booknode - Babelio...

Je ne manque aucun tag Instagram, aucune mention Facebook...

Et parfois, je me fais même des soirées séries dont les épisodes sont vos avis BookTube.


Vous l'aurez compris...

Tu es folle ?

... Oui, aussi, mais là n'est pas le propos. Un peu de concentration s'il vous plaît !


Je disais : vous l'aurez compris, vos commentaires sur mes livres sont d'une importance capitale pour moi, ma santé (mentale) et mon moral ❤ 


C'est pour cette raison que j'ai décidé d'y consacrer une page de mon site 😉


Merci infiniment à tou.te.s celleux qui prennent le temps de donner leur ressentis après la lecture de mes bébés à pages ! Vous êtes des personnes exceptionnelles, et vous me nourrissez, alors MERCI INFINIMENT !




bottom of page