top of page

Rétrospective & Introspection



Bonjour, bonsoir, salut 😉


Ça y est, 2020 est derrière nous ! Et quoi de mieux pour commencer une nouvelle année que de faire une rétrospective de l'année précédente ?

(Cherchez pas, c'est une question rhétorique.)


Alors, c'est parti !



 

Rééditions

Eh oui. Comment parler de 2020 sans mentionner le retour de...


Anciennement connue sous le nom de L'énigme 2+0 =3, la série en six tomes est devenue une saga en trois volumes ! Nouveau nom, nouvelle couverture, mais toujours le même pep's et le même humour déjanté ! Une romance fantastique, dans tous les sens du terme...

La trilogie est disponible depuis le 6 juin 2020 et est en vente ici.



Dans un autre registre, j'ai également retravaillé l'une de mes romances en solo. Suspense, différence, amour, désir... Nouvelle couverture et réécriture pour Oiseaux de Paradis, jusqu'à avoir modifié la fin !

Il est disponible ici depuis le 26 septembre 2020 !


 

Publications

Mais 2020, c'est aussi l'année où vous avez découvert...


Co-écrit avec Lisa Angelini, c'est LE roman qui a marqué notre entrée dans le monde de l'auto-édition ! Une entrée fracassante, devrais-je dire... Un voyage initiatique dans le monde de la sorcellerie, notre univers dépeint à travers une amitié exceptionnelle, et teinté de féminisme et d'écologie.

Vous ne le connaissez pas encore ? Il est disponible là depuis le 29 février 2020 !


Et parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, laissez-moi vous présenter...


Le petit dernier de la famille, et à ce jour notre plus grande fierté ! Désolée, les autres.

Une dystopie aux accents ésotériques, de la romance, une tension délicieuse, des personnages attachants et détestables... Lisa Angelini et moi-même avons mis dans cet ouvrage le meilleur de nous-mêmes (et peut-être le pire, aussi) !

Vous pouvez vous le procurer par-là depuis le 31 octobre 2020, bande de veinard.e.s !


 

L'année 2020 a été compliquée sur (presque) tous les plans, certes, mais elle m'a aussi beaucoup appris, comme je vous l'expliquais dans mon article anniversaire.


Je suis fière du chemin parcouru jusqu'ici, et je me réjouis de passer l'année à venir en votre compagnie ! ❤ D'ailleurs, j'ai longtemps hésité à vous parler de mon programme pour 2021, mais comme l'imprévu est plus que jamais au rendez-vous, je vous laisse la surprise... 😉


À très vite !




bottom of page